V4.3 mars 2010

Nouveautés fonctionnelles :

La prise en compte du nouveau formulaire pour l’hébergement fait évoluer l’écran de saisie en incluant de nouvelles données : les conditions de régularité pour les étrangers, la table situation familiale, la table situation professionnelle, la table entreprises, contrat de travail et type d’accueil.

Dans les modules "fiche de synthèse" et "clôture" pour pouvoir sélectionner les dossiers et permettre également de "tout sélectionner" et "tout dé-sélectionner" une case à cocher a été ajoutée.

Modification du PV, tous les dossiers examinés en commission y figurent y compris ceux qui ne font pas l’objet de décisions ("non décision").

Calculs et mise en place des dates limites pour déposer un contentieux au tribunal Administratif (« délai 3 »).

Nouveautés techniques :

Sans objets

Anomalies corrigées :

Pour un recours hébergement et un recours logement réorienté en hébergement, la table structure d’hébergement est proposée.

Dans l’interface Intranet Ajax, lors de la saisie initiale d’un recours "Hébergement", après avoir enregistrer l’onglet d’identification pour la première fois, au moment du ré-affichage de ce dernier, l’icône de lancement de la fenêtre "Activer l’objet du recours" n’était pas présente.

Erreur dans l’édition de la fiche de synthèse, un libellé "Null" dans les informations sur les ages des membres d’un foyer apparaissait.

Lors de la refonte de l’édition de la "fiche de synthèse", l’édition du cadre des "Instruction(s) complémentaire(s)" avait été oubliée.

Uniformisation des différentes éditions de la fiche de synthèse.

Modification de la mise en forme de la saisie des bailleurs locaux en mode Intranet Ajax.

Le délai de "Forclusion" était faux dans le cas d’un re-qualification de "Logement en Hébergement".

Seuls les « prioritaire et urgent » , « prioritaire et devant être accueillis » et « re-qualification Logement en Hébergement » sont comptabilisés dans les alertes sur "Délai 2" Hébergement et Logement

Partager la page

Sur le même sujet